L'Oracle d'Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière de délivrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminessence
Admin



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Prière de délivrance Empty
MessageSujet: Prière de délivrance   Prière de délivrance Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:01

Délivrance

Toi, mon Ange ..... (nom). en qui j'ai entière confiance, je Te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.

Il m'arrive souvent de n'en faire qu'à ma tête .... et de n'agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que Tu me souffles et de la direction que Tu m'indiques!

Toi, mon Ange, je Te prie de me tenir la main, car je compte sur Toi en tout et pour tout ! Je veux que Tu sois mon compagnon de voyage, et à mesure que mon chemin se déroule, que je Te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement !

Répétez cette prière 3 fois et remerciez surtout, l'Ange de l'aide qu'Il vous apportera !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 PRIERE avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oracle d'Anya :: Les arts divinatoires :: Les Arts divinatoires :: Prières et protection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser