L'Oracle d'Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prière de protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminessence
Admin



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:14

Prière à Saint Michel (Archange Protecteur)

Toi, Ange Michel, Michel, Michel ...

Gardien très fidèle de l'Eglise, moi ...(votre prénom)... , malgré mes misères, confiant(e) dans Ta bonté et la Puissance de Ton intercession devant le Seigneur Dieu, je me présente devant Toi, et je te choisis comme Protecteur.

Je me propose fermement de T'honorer toute ma vie et de faire connaître Ton pouvoir.

Aide-moi à ne pas me laisser entraîner par les tentations; donne-moi le souci des autres, le courage d'aider les plus démunis et la force de témoigner de ma Foi dans mon travail, ma famille, et le monde où je vis.

Qu'à l'heure de ma mort, mon âme soit en Paix, confiant(e) d'obtenir la Lumière éternelle! ...Ainsi soit-il !

( Receuillez-vous et concentrez-vous quelques instants, puis dites ce qui suit)

Saint Michel Archange, défendez-moi dans le combat et soyez mon Protecteur, contre les méchancetés et les embûches du Démon. Que Dieu lui commande, je t'en supplie, Toi, Prince de la Milice Céleste, par le pouvoir que tu me confieras, précipitez au fond des Enfers, Satan et les autres Esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte de nos âmes.

Que Votre Volonté soit faite ! Ainsi soit-il !

Répétez cette prière 3 fois et remerciez surtout, l'Ange de l'aide qu'Il vous apportera
Revenir en haut Aller en bas
belange
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:45

la prière de saint michel archange n'est pas tout à fait pareille , là est elle un peu modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Luminessence
Admin



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:59

coucou je suis désolé je ne sais pas j ai trouvé ces prières mais je n y connais pas grand chose je les ai trouvé belle même pour une personne non croyante comme c mon cas peut etre quelqu'un d autres pourras nous éclairer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
belange
Séraphin
Séraphin



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 24/09/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:07

je vais te l'écrire,

saint michel archange , défendez nous dans le combat , soyez notre secours contre la malice et les embuches du démon , que Dieu lui fasse sentir son empire nous vous en supplions , et vous prince de la milice celeste, précipitez en enfer par la force divine satan et les autres esprits mauvais qui rodent dans le monde pour la perte des âmes . Amen
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Admin
Anya


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 48
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/08/2008

Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Merci belange,

c'est sympa de nous donner la version que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
https://loracledanya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prière de protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection   Prière de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 PROTECTION avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oracle d'Anya :: Les arts divinatoires :: Les Arts divinatoires :: Prières et protection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser