L'Oracle d'Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 phénomènes inexpliqués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
Chérubin
Chérubin



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2008

phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:42

lol, j innove ce post meme si je sais que c est pas le bon endroit pour écrire mes propos

je viens encore de constater que je suis poursuivis
oui j ai bien dit poursuivi par des voyantes - médiums
depuis l age de 17 ans, j adore ce domaine d ésotérisme
je prends plaisir à lire ces forums de voyances, à consulter
mais voilà, sur mon chemin on me met tjs des personnes ayant des
facultés et rien n est le hasard
j ai pris la résignation de cesser un peu les consultations
tjs pour la meme raison le domaine sentimental
actuellement je prends bp de recul
et dernièrement, les copines que je rencontre ont toute une faculté
je ne parle pas de mes amies anya et luminescence
mais pas plus tard que cette semaine je suis allée dans deux instituts
on discute et pouff on tombe sur ce sujet
la premiere esthéticienne me dit avoir depuis lgt la faculté de lire les
cartes, de ressentir les choses, d avoir des retours positifs mais comme
elle a prédit des choses (dc) elle a stoppé cependant elle ressent bp de choses - la seconde, 50 ans, est médium, on lui a dit qu elle était tres forte, elle voit les vies antérieures, a prédit des choses qui se sont réalisées.... elle n en fait pas son métier mais fait des prédictions a ses clientes si elle la consulte, je ne lui ai pas dit si elle se faisait payer mais je pense que oui


décidemment, y a pas de gens normaux ici
je plaisante évidemment, j adore
mais là je vais résister meme si la seconde se dit tres forte et
je pense qu elle est sincère, ben non je n irai pas

tout cela pour vous dire, que l on me met souvent sur ma route des
personnes ayant de réelles facultés !!!!! en tout cas, moi j adhére
et j apprécie d écouter leur vécu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Chérubin
Chérubin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:30

Bonjour Anne,
pour ma part, il n'y a pas de hasard, d'autre part les facultés de voyance, médiumnité, clairvoyance, ... sont chez tout le monde, elles sont seulement plus ou moins développés.
Et la vie nous envoie des messages aussi.
Je suis channel, médium, et j'ai des flash du futur et du passé (des vies d'avant) depuis ma naissance mais ce que je sais c'est que l'être humain à de très grande capacité mais qu'il a besoin de travailler sur lui pour les développer.
Parce qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec ces dons, on ne peut pas se mentir et mentir à la lumière ceci est impossible.
C'est donc très courageux à ceux et celles qui développe leur dons car elles rencontrent plus de difficultés que les autres, du fait qu'elles sont confrontés à la lumière donc leur ombres ressortent, pourquoi? c'est juste une invitation à la guérison.
Je ne fais que travailler sur moi depuis que je suis consciente de ces dons ( des introspections, des prises de conscience, ... ) et en fait ça s'allège en avançant car se que l'on est venue faire tous sur terre c'est exprimer la vision la plus élevé de ce que nous sommes.

Alors c'est que peut être l'univers te fais des clin d'œil, pas pour que tu regardes constamment dans l'avenir mais que justement tu regardes en toi!
Je me suis permise car je l'ai ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Chérubin
Chérubin



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2008

phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

je te remercie marianne de ton magnifique message, de ta réponse si lumineuse à mon égard
j en suis touchée et je pense qu effectivement ton ressenti poour moi est juste, il faut mieux se connaitre et la ou les réponses sont en nous
je suppose que tu travailles avec la lumière, le ciel ..... ce clin d oeil est très beau...
comme tu le soulignes si justement, il n existe pas de hasard, la vie est faite de haut et de bas, à nous d en tirer le positif.
En chacun de nous, existe de réelles qualités mais le don je pense est inné.
Malheureusement, certains exploitent dans le monde d aujourdh ui plus leurs vibrations négatives que positives et c est vraiment déplorable.
Lorsqu on rencontre des personnes positives et remplies d amour - de bonté - de séreinité, on doit remercier le ciel de nous les avoir fait rencontrés.

mes amitiés
A n n e
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Chérubin
Chérubin
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2008

phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:26

Oui en effet je travaille avec la lumière, je suis channel, mais tu sais même en travaillant avec la lumière on arrive parfois à faire passer notre ego négatif, le tout c'est d'être observateur de soi, vigilant comme dise les bouddhiste.
Il y a pas très longtemps, je me suis vu répondre à une personne me demandant des info sur les tarifs de mes consultations comme une commerciale, et derrière moi je voyais le maître Sananda et St Germain entrain de rire, je me suis vu fonctionné et en raccrochant je me suis écroulé en me disant: Mon Dieu, mais tu t'es vu?, heureusement les Maîtres m'ont tout de suite demandé de ne pas culpabilisé, de me pardonner et que c'était juste là pour que je vois cette partie de moi qui est entrain de guérir.
Voilà, on est tous confronté à notre négatif, à notre ego, notre mental, nos croyances, nos fonctionnements, mais le tout n'est pas de se dire, je vais bien me comporté non! c'est de les observer pour les dépasser, se pardonner, et se remettre en question.
Et puis tu sais l'énergie de la lumière est plus intensse qu'avant, ce qui signifie que les fonctionnements de certaine personne ressurgisse plus rapidement qu'avant, et ce qui signifie également que les possibilités de guérison sont plus nombreuses aussi! C'est là qu'on voit la qualité d'amour qui augmente autour de nous car beaucoup d'être invisible, non incarné nous aide, et travail pour la terre et ces habitants.

Lorsque l'on s'engage en tant que voyant, channel, thérapeute, énergéticien, ... beaucoup de choses peuvent ressortir, moi-même j'ai été confronté à être sauveur de l'humanité, l'ingérence, ... mais il faut savoir que c'est courageux car bien sûr certaines personnes tombent pendant un temps dans la gouroutisation, la supériorité, ... mais de tout façon la loi de cause à effet, agira à un moment.
On ne peut pas se mentir, et on ne peut pas mentir à la lumière, ceci est impossible!
J'avais besoin de partager!

Mes amitiés également.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
anne
Chérubin
Chérubin



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2008

phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:07

merci marianne de ton long message mais pourrais tu nous expliquer ton cheminement ??comment as tu déçelé des facultés chez toi, comment tu fonctionnes .....???

tu parles de tes maitres, de qui parles-tu ?? du ciel , du seigneur,de jesus ????
excuse moi mon ignorance mais tu cites "Sananda et St Germain"" ce sont des maitres boudhistes ???

c est un plaisir de te lire

Tu sais avec le recul, je m aperçois que les gens ne sont pas si roses que ca malheureusement et notre bon coeur est souvent exploité, c est difficile de changer notre vrai nature,
j ai tjs aidé mon prochain, j ai tjs été d une grande et patiente écoute mais tu t aperçois que les gens ne sont pas pareils - c est bien dommage - car notre élan est souvent freiné par les alés de la vie auxquels on a été confrontés...

toutes mes amitiés
A n n e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phénomènes inexpliqués Empty
MessageSujet: Re: phénomènes inexpliqués   phénomènes inexpliqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomènes inexpliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oracle d'Anya :: ESPACE DE L'ETRANGE :: Ces choses qu'on ne peut expliquer... :: Les phénomènes inexpliqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser