L'Oracle d'Anya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une question s'il vous plaît...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isatis
Les dominations
Les dominations



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:40

Bonjour ,qui connais un traitement pour les règles abondantes ou hémorragiques ?

Merci à vous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Trône
Trône
Legolas


Nombre de messages : 142
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2008

Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:28

REGLES: (Très efficace) Douleurs et spasmes gyneco
Sur la peau:
2 gouttes HE ESTRAGON dans 2 gouttes HV VEGETALE, en massage sur le bas ventre (à la hauteur des ovaires).

A avaler:
2 gouttes pures HE ESTRAGON sous la langue (ou a dilluer dans une cuillère a cfé d'huile d'olive) 2 fois par jour
OU
1 goutte HE ESTRAGON + 1 goutte HE MENTHE POVREE dans une cuillère ca café de miel, à dilluer dans un 1/2 verre d'eau tiède, boire lentement.2 ou 3 fois par jour.


Désolé j'ai rien pour les règles abondantes
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Les dominations
Les dominations



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Legolas a écrit:
REGLES: (Très efficace) Douleurs et spasmes gyneco
Sur la peau:
2 gouttes HE ESTRAGON dans 2 gouttes HV VEGETALE, en massage sur le bas ventre (à la hauteur des ovaires).

A avaler:
2 gouttes pures HE ESTRAGON sous la langue (ou a dilluer dans une cuillère a cfé d'huile d'olive) 2 fois par jour
OU
1 goutte HE ESTRAGON + 1 goutte HE MENTHE POVREE dans une cuillère ca café de miel, à dilluer dans un 1/2 verre d'eau tiède, boire lentement.2 ou 3 fois par jour.


Désolé j'ai rien pour les règles abondantes

lol! merci beaucoup Legolas je vais prendre note , c'est déjà très bien ce que tu as mis je te remercie , je vais essayer merci.

gros bisous Une question s'il vous plaît... 725917
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Trône
Trône
Legolas


Nombre de messages : 142
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2008

Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:08

Bon j'ai trouvé ça HE GERANIUM ROSAT 2 à 4 gouttes dans une cuillère à café de miel 3 fois par jour que tu mets dans une infusion de camomille, tu laisses le tout infuser 10 mn.
Autrement le Geranium en decoction de feuilles est très bon pour les règles abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Les dominations
Les dominations



Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:52

lol! c'est super gentil à toi je te reremercie Une question s'il vous plaît... 725917 Une question s'il vous plaît... 725917 Une question s'il vous plaît... 757286 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question s'il vous plaît... Empty
MessageSujet: Re: Une question s'il vous plaît...   Une question s'il vous plaît... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question s'il vous plaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ........
» Tirage de la question
» QUE DESIREZ VOUS?
» Avez vous lu le monde de Sophie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oracle d'Anya :: AROMATHERAPIE :: Aromatherapie avec Legolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser